A.T.M. - Univers 60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pacte

5 participants

Aller en bas

pacte Empty pacte

Message par jvlien Ven 25 Fév - 11:41

salut a tous!! voila je suis en discussion avec un joueur pour conclure un pacte entre nos deux alliances, mais avant tout j'aimerais l'avis de nos dirigeants pour savoir si je continu ou si je laisse tomber...

l'alliance en question est la T H C, ils sont classé 180eme avec 27 membres
voila a vous de voir Wink

jvlien

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : D T C mouahahahha!!!

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par chemjack Ven 25 Fév - 14:55

Je viens de jeter un oeil sur l'alliance en question.
Le 1er de l'ally n'a pas encore 500k pts...
Ils disent qu'il ne recrutent pas en dessous de 100k pts mais les 2 tiers de leurs membres ont moins de 100k pts...
Le forum est fermé aux visiteurs, on voit juste quelques news, il semblerait que graviton et tenta lune sont des sujets redondants.
Ils sont actifs IG/forum?
Qu'est ce que nous apporte un pacte avec eux?
et puis lequel? PNA, PT, PC?
J'ai l'impression que t'es plutôt en train de te priver d'un certain nombre de cibles jvlien Wink
Personnellement je ne vois pas l'avantage à en tirer dans l'immédiat, il est peut être plus visible pour eux.
Ayant globalement moins de points que nous, il ont peut être intérêt à s'assurer de notre pacificité? (hypothèse)

Toi qui à l'air de les connaître, ils sont plutôt raideurs/mineurs?
Qui sont leurs ennemis? Leur politique pour les relations internes/externes?

Je ne mets ici que mon avis et ne demande qu'à être convaincu par les avantages de ce pacte! Very Happy

chemjack

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par chemjack Ven 25 Fév - 14:57

Je suis étonné, je viens de voir que c'est la 3è alliance en "Most Wanted" sur war-riders!

et puis aussi sur leur page d'accueil de l'alliance:

Notre alliance n'est pas fondé sur une hiérarchie. Le statut de fondateur importe peu, nous sommes tous au même niveau. Les membres ne sont pas obligé de se secourir mutuellement ils mènent leurs vies paisiblement, cela n'empêche pas que les 3/4 du temps ceux qui sont dans le besoin sont assisté comme il se doit.
Pour certaines alliances, la notre peut paraître un peu comme un Zoo ou règne le plus grand des bordel ! Eh oui sauf que c'est un bordel organisé et productif, alors pourquoi vouloir rentrer dans les normes et l'organisation générale ? L'alliance T H C n'est pas faites pour tout le monde, il faut avoir un certain profil pour apprécier nos qualités. On ne se tient pas à un règlement précis, nous jouons surtout sur l'improvisation et l'adaptation à chaque situation.
Cela peut paraître comme une faiblesse, mais c'est en fait notre force : Nous sommes imprévisible !

"Un bordel organisé et productif!"
LOL, ma parole c'est des artistes!

Désolé pour le double post... Very Happy

chemjack

Messages : 95
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Arthur. Ven 25 Fév - 16:08

Salut , une question primordiale vu qu'on est classé plus haut qu'eux : Quel y serait notre avantage a faire un pacte avec eux ?
Et comme la dit chemjack quel sorte de pacte ? Car bon si on n'a pas d'avantage c'est inutile je trouve .

Arthur.

Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par jvlien Ven 25 Fév - 18:00

donc pour ce qui est du niveau c'est sur on a plus a y perdre...

il me semble que ce sont des mineur, (j'en ai sondé un et il etait en pleine tenta de graviton avec 1600 sat') en tout cas celui avec qui hje discute c'est un full mineur... certe le fait que leur sujet de graviton est asser redondant ca nous prive de pas mal de recyclage!!! il faut voir...

et oui tu as encore raison ils disent qu'ils recrutent pas en dessous de 100k points et je suis allé sur war-rider et j'ai vu la meme chose que toi... apres reste a savoir si ils sont tous actif car j'en ai deja vu un avec un (i)...

jvlien

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 33
Localisation : D T C mouahahahha!!!

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Adi Ven 25 Fév - 18:25

pas de pacte les gars
on aura plus personne a attaquer sinon
Adi
Adi
Admin
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 03/12/2010

https://a-t-m-battlestar.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Arthur. Ven 25 Fév - 19:28

C'est mieu , par contre vu qu'il veulent graviton on pourrais tenter quelque chose Wink

Arthur.

Messages : 18
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par xParaDox Ven 25 Fév - 21:13

Je n'ai même pas lu les messages car la moitié de mes inactifs font partit de cette alliance , sachant qu'elle a un niveau plutôt faible et des membres au 2/3 inactifs , je ne pense pas ce soit bon pour nous .


xParaDox

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI ! AHHH

Revenir en haut Aller en bas

pacte Empty Re: pacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum